Tu veux être en bonne santé? Ne parlez pas de problèmes à vos amis

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Vous ne fumez pas, ne mangez pas de bonbons, ne limitez pas la viande rouge, vous êtes au Gymnase tous les deux jours. Il semblerait que la voie directe pour devenir un modèle de santé. Pendant ce temps, chaque jour, vous faites inconsciemment au moins quelques choses qui sabotent vos efforts de santé. Tu peux les indiquer?

À la question de savoir si je me soucie de ma santé, je répondrais par l’affirmative. Je fais presque tous les jours 10k.je marche, saute la restauration rapide, ne fume pas, ne fume pas d’alcool. Le seul et le plus grand péché est l’amour des bonbons-mais ici, j’essaie de me comporter rationnellement.

Cependant, je me sens souvent fatigué, je manque d’énergie et les kilos en trop ont été et sont. Conclusion – je fais quelque chose de mal. Comme la plupart d’entre nous. Parce qu’il s’avère que nous sommes de vrais maîtres de saboter non seulement notre bien-être, mais aussi notre santé. Et pire encore, presque n’importe laquelle de ces activités peut mener à la dépression.

Analyse des santé problèmes

Nous ne nous soucions pas des problèmes, nous nous occupons juste. Au moins, ça devrait être le cas. Ils devraient être traités avec détermination, et non comme une autre énigme. Cela faciliterait grandement nos vies. Malheureusement, nous aimons réfléchir, analyser, nous rappeler constamment les problèmes et les situations stressantes qui surviennent presque quotidiennement dans la vie.Analyse des santé problèmes

Une étude de 2017 publiée dans le périodique Behavioral Research and Therapy a révélé que la concentration compulsive sur la souffrance et, par conséquent, l’incapacité de trouver des solutions satisfaisantes entraînaient une augmentation des symptômes dépressifs. Plus nous comprenons la situation stressante et le faisons en famille ou entre amis, plus nous sommes susceptibles d’être dépassés par la dépression.

Donc, au lieu de refaire des choses que vous ne pouvez pas changer, concentrez-vous sur la planification des prochaines étapes et, malgré toutes les difficultés, profitez de ce que vous avez.

Bavarder et pleurnicher

Appeler et parler à haute voix de ce qui nous dérange peut être salvateur. À moins que cela ne se transforme en lancinante ou en apitoiement sur soi-même. Le faire en compagnie d’amis à long terme ne nous libère pas du tout des mauvaises émotions.

À son tour, une étude de 2011 publiée dans le “Journal of Clinical Child and Adolescent Psychology” a révélé un lien entre la corruption (un comportement dans lequel les relations entre pairs se concentraient sur des conversations orientées négativement) et la dépression. Les enfants qui analysent et résolvent leurs problèmes avec leurs pairs sont plus susceptibles d’être diagnostiqués avec la dépression.

Une étude publiée dans le périodique hormones and Behavior a révélé que parler de problèmes avec des amis augmentait les niveaux d’hormones de stress chez les femmes.

Arrêtez de vous critiquer

Que vous vous appeliez stupide chaque fois que vous commettez une erreur ou que vous fassiez attention aux défauts que vous voyez dans le miroir, l’autocritique sévère n’est pas une bonne habitude.

Une étude de 2014 publiée dans le périodique personnalité et différences individuelles a révélé que l’autocritique aiguë augmentait les symptômes dépressifs. D’autre part, une attitude positive et encore meilleure envers soi-même est associée à une meilleure santé mentale et à une meilleure résilience.

Arrêtez de vous critiquer

Changer votre état d’esprit peut vous aider à vous sentir mieux. Il est difficile de se séparer d’une habitude de longue date, mais cela vaut la peine d’essayer.

Regarder la télévision

Et il ne s’agit pas seulement de s’asseoir sur le canapé (bien que ce soit malsain aussi). Il s’avère que regarder la télévision pendant des heures est nocif pour le cerveau.

Les chercheurs ont constaté que les personnes qui y consacrent plus de 3 heures par jour pendant 25 ans ne réussissent pas bien les tests cognitifs. Ils ont également des problèmes de pensée causale et de prise de décision.

D’où le conseil Éternel, au lieu de rester coincé après une dure journée de travail sur le canapé, d’aller faire une promenade ou au Gymnase. C’est mieux pour notre corps et notre cerveau.

Visionnement sans santé miroir des médias sociaux

Instagram ou Facebook: aimez-vous suivre vos amis sur Instagram ou naviguer sur Facebook? Perdre du temps sur les réseaux sociaux est également préjudiciable. Premièrement, les médias sociaux conduisent à un sentiment d’isolement. Plus nous y passons de temps, plus nous sommes seuls. Et l’isolement social est nocif pour notre bien-être et notre santé.

Qu’il s’agisse d’une photo de vacances ou d’une nouvelle voiture, regarder les messages d’autres personnes peut également nous rendre jaloux. D’un autre côté, les réseaux sociaux sont attrayants pour nous-ils tuent le temps, donc nous les utilisons volontiers, malheureusement, au détriment de la baisse de l’humeur.

Donc, au lieu de passer des heures à regarder Facebook, il est préférable de rencontrer des amis pour un café. Parce que seules les interactions sociales réelles peuvent améliorer notre bien-être.Visionnement sans santé miroir des médias sociaux

Se coucher trop tard

Si vous pensez que vous pouvez rattraper ces 30 minutes de sommeil le lendemain, alors vous avez tort. La recherche montre que l’heure à laquelle vous vous allongez est aussi importante que la durée du sommeil.

  • Aller au lit trop tard, puis dormir aura des conséquences fatales sur votre santé et votre bien-être.
  • Une étude de 2016 publiée dans “l’American Academy of Sleep Medicine” a révélé que c’est ainsi que fonctionne, en particulier pour les hommes, le régime de restauration rapide. Et de plus, les personnes qui se sont couchées plus tard puis se sont endormies sont moins actives physiquement.

L’hygiène du sommeil, y compris le même temps d’aller au lit et de se lever tôt, peut être difficile au début, mais s’avérera salvateur avec le temps – vous commencez probablement à vous soucier davantage de votre régime alimentaire et de votre activité physique.

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