Colonne vertébrale-comment prendre santé soin de lui, de sorte qu’il ne pose pas de problèmes? Tu doit le savoir.

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La colonne vertébrale peut sembler être une forêt incassable pour notre corps. Chaque jour, nous ne nous inquiétons pas trop, nous ne nous souvenons santé de lui que lorsque quelque chose glisse et fait mal.

Et avec un mode de vie passif, un travail sédentaire et quelques kilos de plus, les problèmes de colonne vertébrale viendront nécessairement. Et donc, selon l’arrière – goût-il est préférable de prévenir que de traiter, prendre soin de ce cadre du corps nous sauvera des problèmes de douleur lancinante et de limitation des performances dans quelques années.

Aujourd’hui, il vaut la peine de regarder de près quels facteurs affectent l’état de notre colonne vertébrale Prends soin de toi et comment agir pour la protéger des problèmes.

Prends soin de toi Comment portons-nous habituellement?

Nous accordons la plus grande attention à la posture correcte du corps et à la santé de la colonne vertébrale aux enfants. Dès le premier jour, nous soutenons la tête du petit et plus il grandit, plus Prends soin de toi nous nous concentrons sur sa posture correcte en position assise et en marchant.

Combien de fois avez-vous entendu “Ne vous affalez pas”, “redressez-vous” ou dites-le à vos enfants. Malheureusement, les soins et l’observation de la relation cessent d’être aussi pertinents avec le temps. Prends soin de toi Comment portons-nous habituellement

Mais une mauvaise posture tend excessivement les muscles et affecte la courbure de la colonne vertébrale, qui peut déjà être observée chez les enfants de l’école primaire. En outre, le dos plié et les épaules tordues semblent extrêmement santé laids, tout en soulignant le ventre et en cachant le buste du propriétaire.

Changez vos habitudes, santé prenez soin d’une colonne vertébrale saine

Il existe de nombreuses façons d’affecter positivement l’état de la colonne vertébrale. À la maison, il vaut la peine d’avoir des chaises, des chaises et des matelas appropriés de dureté moyenne, qui soulagent efficacement les tensions musculaires. Ne surchargez pas votre colonne vertébrale, ne portez pas de sacs drapés sur votre épaule, d’un seul côté du corps, répartissez le poids également de chaque côté.

Lorsque vous soulevez une chose plus lourde, ne vous penchez pas vers elle sur les jambes redressées,mais descendez sur un genou et seulement après cela, soulevez l’objet. Si vous êtes un amoureux des talons santé hauts, oubliez-les tous les jours, il est plus sain de porter des chaussures à talons de 3 à 4 centimètres.

Pendant les pauses de travail, si vous Prends soin de toi en avez l’occasion, faites quelques exercices simples et tirez. Rappelez-vous également cela le matin, de sorte que, en sortant du lit, étirez après la nuit un corps rigide et des muscles non fissurés. Faire un “dos de chat”, puis étendre le dos et les membres, facilite l’entrée dans le rythme de la vie quotidienne.

Méfiez-vous Prends soin de toi du stress.

Certes, il est difficile de l’éviter tout le temps, mais vivre dans une santé tension constante provoque également une tension musculaire et peut être une cause directe de maux de dos persistants. Détendez votre esprit, détendez votre corps, cela éliminera les problèmes sur un fond nerveux-essayez un massage et un bain chaud aux huiles essentielles.

Prenez soin de maintenir un poids corporel sain, car chaque kilo supplémentaire tend la colonne vertébrale, ce qui, après tout, devrait soulever notre corps. Faites attention à votre alimentation, car une bonne Nutrition affecte l’état de la colonne vertébrale. Consommez régulièrement du lait et ses conserves, ainsi que des sardines avec des haches qui préviendront l’ostéoporose en fournissant des doses de calcium.Méfiez-vous Prends soin de toi du stress.

Marcher au soleil aide à préserver la performance du squelette, et la vitamine d produite sous l’influence de la lumière du santé soleil favorise l’absorption du calcium. Rappelez-vous également que les OS sains ont besoin de phosphore, que vous trouverez dans les céréales, le poisson, les légumineuses et la vitamine C, qui est impliquée dans la synthèse du collagène entrant dans les OS.

Conseils pour travailler sur un santé ordinateur et un ordinateur portable

La charge sur la colonne vertébrale en position assise est deux fois plus grande qu’en position debout. De plus, quand nous Prends soin de toi sommes encore affalés et que nous ne changeons pas de posture pendant longtemps, cela ne peut pas nous servir. Avant que la dégénérescence ne se produise, veillez à vous asseoir droit, de préférence sur une chaise avec la possibilité d’ajuster la hauteur santé et l’angle de soutien du dos. Le squelette serait bien de se détacher de la table une fois par heure, ne serait-ce que pour passer à une autre pièce. Les muscles se détendent et le flux sanguin s’améliore, affectant positivement le système musculo-squelettique.

Une mauvaise position du corps lorsque vous travaillez avec un ordinateur portable est une menace réelle. Lorsque nous écrivons sur un ordinateur portable, nous inclinons souvent fortement la tête et le torse, sollicitant les muscles Prends soin de toi du dos, du cou et des membres supérieurs.

En le tenant sur nos genoux santé, nous tendons trop le poignet. Alors, comment travaillez-vous avec un ordinateur portable pour ne pas endommager votre colonne vertébrale?

Il est préférable que l’ordinateur portable ait un grand écran pour ne pas fatiguer la vue et se pencher automatiquement en avant. Pour éviter cela, vous pouvez augmenter la taille de la police pour éviter de basculer pour lire le contenu.

Ajustez la hauteur et l’angle de l’écran de l’ordinateur portable pour lire le texte sur le moniteur sans plier ni tourner le cou. Lorsque santé vous devez tenir un ordinateur portable sur vos genoux, placez-le sous, par exemple sur un sac. Si vous utilisez un ordinateur assis sur une chaise normale au lieu d’une chaise réglable, vos genoux devraient être à peu près au niveau des hanches et l’angle de l’articulation du genou devrait être de 90 santé degrés.

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